Préposé au véhicule de premiers soins (PVPS)
– mise à niveau

Cette formation s’applique aux établissements du secteur «Exploitation forestière» où l’employeur est tenu d’avoir des préposés au véhicule de premiers soins en vertu du Règlement sur les normes minimales de premiers secours et de premiers soins.

Le but de la formation est de permettre à toute personne désignée par son employeur pour être préposée au véhicule de premiers soins d’acquérir des connaissances théoriques et pratiques en soins préhospitaliers dans le but d’intervenir de façon rapide et efficace, dès les premiers instants de l’accident auprès de toute personne nécessitant des soins d’urgence sur les lieux de travail. Des pratiques en réanimation cardio-respiratoire, trauma mineur, transport médical et autres seront enseignées.

Les personnes inscrites seront contactées lorsqu’un nombre minimal d’inscriptions sera atteint et une date de formation sera transmise.

 

Inscription

Téléphone

Veuillez communiquer au 819 623-4111 poste 7601

Par courriel

sec.sae@cspn.qc.ca

 

En ligne

Durée

24 heures (3 jours)

Date

30 avril, 1er et 2 mai 2019

Coût

550$ taxes incluses

Politique de remboursement

Remboursement complet si vous annulez dix jours ouvrables avant la tenue du cours. Aucun remboursement après cette période. Remboursement complet si le Centre annule la formation.